Je rend hommage à la ligue tmort, car elle est en voie d´estinction. Je suis un de ses derniers représentant avec les fondateur(guyvert13tmort, tmortlevrai et tmort)
Mon vrai pseudo est LEVRAIREALTMORT ce pseudo plein de signification a toute une histoire derrière lui.Malheureusement mon pseudo tout comme les membres de notre magnifique comfrèrie a été victime du chancellier suprême de cette secte satanique,cruelle,démoniaque,dictatoriale et sanguinaire qu´est jv.com, j´ai nomé, le commandentuur ièneral en chef LIGHTMAN le despotique!
Mais notre sainte ligue tel le phoenix peut encore renaître de ses cendres, ca l´avenir nous le dira.
Je rend donc hommage à cette pieuse et sainte ligue et à ces 80 membres environs qui a tant fait parlé d´elle et dont le combat était juste! ; p
LA LIGUE TMORT, TU ES DANS NOS MEMOIRES. JAMAIS NOUS NE T´OUBLIERONS ET N´OUBLIERONS TON SAINT ET BEAU COMBAT POUR LA JUSTICE ET L´EQUITER!!!!TU ES ENTRER DANS L HISTOIRE COMME LA LIGUE QUI A DEFENDU LES OPPRIMER ET LES PAUVRES JUSKA UNE MORT SACRIFICIELLE BIEN MERITER!!!TON NOM EST INSCRIT DANS LE LIVRE DES SAINTS LA HAUT DANS LE PARADI DU TOUT PUISSANT! ; p
Je décrète donc une année de deuil et vous invite à élevé un autel chez vous pour vous receuillir. : p Pleurons ensembles mes amis, et que tout nos ennemis reconnaissent notre combat acharné qui inspire la crainte et le respect!!!!