CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI LA SOLUTION error number 0x80040707

blood_devil
blood_devil
Niveau 2
11 février 2003 à 02:15:59

error number 0x80040707
description:dll function call crashed:ISRT._do sprintf
setup will now terminate

si vous avez ce message, j´ai touvé la solution, je sais je ne suis pas la première mais si des gens on des preblème avec ça, ça les aidera p-e.
Bon, la raison de ce message est que vs n´avez pas les sims de base installé dans le mème language que l´add-onns que vs tentez d´installé.
Il y a 2 solutions:
1. vs désinstallez tout tout tout et vs réinstallé dans la mème langue que votre add-ons ( pas recommandé si vs avez plusieurs ad-ons et qu´ils ne sont pas tous dans la mème langue)
2. Vs passer par la configuration du jeu ( clé regedit)C´est très simsple et d´après moi, c´est la meilleur solution. Vs aller dans démarrer, exécuter puis vs tapez regedit, OK.on maintenant suivez bien le chemin que je vais vs donnez:
Poste de travail,
HKey_local_machine,
Software,
Maxis,
The sims ou les sims(version française),
puis, dans la fenètre à droite , vs double-cliqué sur sims language et vs changer la langue pr celle de votre add-ons
-attention, si vs devez le mettre en anglais, écriver UKEnglish, pour le mettre en français, French.
Lorsque l´installation est terminer, vous le mettez dans la langage avec laquelle vs souhaiter jouer.
PS: Cette technique marche seulement avec les langues qu´on vous offres au tout début quand vous installé sims.
Je vs pris de laisser un petit pour dire si ça marche ou pas et de m´écrire si il y a un problème.

AnGeL911
AnGeL911
Niveau 1
17 février 2003 à 10:18:00

salut!

moi j ai trouvé une solution bcp plus simple au probleme!!
en fait j ai installé tout les sims en anglais ( etant donne ke tt mes add on etant en anglais a part les sims d origine)et ensuite j ia telechargé un petit programme que vous trouverez ici: http://perso.wanadoo.fr/forthesims/html/progz.htm
qui traduit entierement le jeu en francais lorsque celui est en anglais!!

voila sur ce amusez vous bien

laurie06
laurie06
Niveau 2
19 février 2003 à 09:36:16

merci bcp grace a toi j´ai presque reussi a l´installer mais maintenan ils me demandent: insert disk1 that contains file data2.cab est-ce que tu as ce dossier

blood_devil
blood_devil
Niveau 2
20 février 2003 à 00:18:36

salut,
pour lerreur data2.cab, moi aussi g passé par la loll ton jeu est-il télécharger ou bien gravé?? si oui bin c kia eu une erreur et ke ce fichier est corrumpu ou kil nexiste pas sur ton cd. Si non, bin va voir ton vendeur pis fais toi remboursé parce ke tu viens dte faire avoir;) loll
moi mon cd jlavais télécharger sur kazaa pis cétè de la pur merde loll fak je lai acheté.

nivex92
nivex92
Niveau 3
27 juin 2003 à 17:34:11

g un pti prob, maintenan grace a toi je pe lancer l´instalation mé sa me di " Sorry, there´s not enought disk space free on . 52488000 bytes are required and only -1 bytes are free. " or qu´il me reste 39,5 Go sur mon disque dur, si vous pourriez m´aider, se serai bien
cimer d´avance
++

Ti-meu
Ti-meu
Niveau 2
10 juillet 2003 à 02:45:42

MOi aussi j´e nai pas data2.cab pi data3.cab...

qqn peu me l´envoyé . .. ? ?

merci d´avance...

La vidéo du moment