error number 0x80040707
description:dll function call crashed:ISRT._do sprintf
setup will now terminate
si vous avez ce message, j´ai touvé la solution, je sais je ne suis pas la première mais si des gens on des preblème avec ça, ça les aidera p-e.
Bon, la raison de ce message est que vs n´avez pas les sims de base installé dans le mème language que l´add-onns que vs tentez d´installé.
Il y a 2 solutions:
1. vs désinstallez tout tout tout et vs réinstallé dans la mème langue que votre add-ons ( pas recommandé si vs avez plusieurs ad-ons et qu´ils ne sont pas tous dans la mème langue)
2. Vs passer par la configuration du jeu ( clé regedit)C´est très simsple et d´après moi, c´est la meilleur solution. Vs aller dans démarrer, exécuter puis vs tapez regedit, OK.on maintenant suivez bien le chemin que je vais vs donnez:
Poste de travail,
HKey_local_machine,
Software,
Maxis,
The sims ou les sims(version française),
puis, dans la fenètre à droite , vs double-cliqué sur sims language et vs changer la langue pr celle de votre add-ons
-attention, si vs devez le mettre en anglais, écriver UKEnglish, pour le mettre en français, French.
Lorsque l´installation est terminer, vous le mettez dans la langage avec laquelle vs souhaiter jouer.
PS: Cette technique marche seulement avec les langues qu´on vous offres au tout début quand vous installé sims.
Je vs pris de laisser un petit pour dire si ça marche ou pas et de m´écrire si il y a un problème.