bon bein celui la ki ve des code sur les SIMS lacher vous et demander moi est ce ke vous aimer les sims ? moi wéééééé c trop cOooOOooL surtout entre chien et chats est ce ke c bien ABRACADABRA ? SUPER STARS ? ? moi ze sait po bon please reponnder =)
CoolGta3
Niveau 5
29 décembre 2003 à 04:18:56
Tout les addons des sims est bein fait mais je trouve que le meilleur est Et Plus Si Affinités. Pi pour les codes sa change pas !
Kety_StyLe93
Niveau 9
29 décembre 2003 à 15:05:35
LES MIEUX C ENTRES CHIEN ET CHATS ET EN VACANCES LES NOUVEAUX KI VIENNENT DE SORTIRS ! ! quoi et lus si . ... c bof boff bon ++