Quelqu´un peut me l´envoyer s´il vous plait!! Je vous donnerais ce que vous voudrez.
Mailez-moi SVP à Tamarc1991@msn.com
Mouchka
Niveau 6
08 octobre 2003 à 19:03:21
Si t´as pas " ça vous change la vie", ca sert a rien kon te l´envoie car il marchera pas @+
VincZt
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:35:50
Je confirme. Tu pourras dormir dedans mais rien faire en ce qui concer les " choses".
destrebecq
Niveau 2
27 octobre 2003 à 17:06:54
c´est un tit en form de coeur, avec ton personage tu clike sur le lit et tu fai vibrer il va dan le lit a poil!! avec la femme tu fai rejoindre et il fon des " chose" mai c´est ke pour les sims sur gamecub pas sur PC . DOMAGE ! !!!!!!!!!
Goron_66
Niveau 8
27 octobre 2003 à 17:09:43
mais si! g tou les disques aditionels et g le lit coeur vibromatic!
Mouchka
Niveau 6
29 octobre 2003 à 17:29:33
destrebecq, eu non pa vraiment il est dispo dans " ca vous change la vie" et marche tres bien.
Sinon, on peut " faire des choses" autre part ke dans un lit: dans les cabines d´essayage avec hot date et dans les tentes avec vacation, par exemple...
olinne
Niveau 7
31 octobre 2003 à 15:41:45
destrebecq tu dis quil y est pas sur PC parce que t´as pas sims sur PC en faite il y est ! !
olinne
Niveau 7
31 octobre 2003 à 15:42:42
et comment on fait dans le cabines dessayage ? ?
Mouchka
Niveau 6
03 novembre 2003 à 13:15:29
Il fo inviter un sims en ville, après tu va dans un magasin de vêtements, tu fais " essayer... pour mon ami" sur les rayons et kan le sims est en train d´essayer son vêtement tu clik sur la cabine et tu fais " jouer" ou " participer" ; ) @+
zorroo54
Niveau 6
05 novembre 2003 à 08:10:16
à CONFO, il y a tout ce qu´il faut...
olinne
Niveau 7
05 novembre 2003 à 13:08:58
ah d´accord,merci ! j´essayerais !
Kety_StyLe93
Niveau 9
29 décembre 2003 à 15:07:36
MAIS SI on PEUT FAIRE LA CHOSE C PAS ONLY SUR CAMCUBE ! !
NEO_100
Niveau 1
31 décembre 2003 à 10:47:51
SVP ALLER SUR LE FOROM " code d´instalation" un petit coup d´yeus merci