J´ai eu cet add-on mais j´ai perdu la boite après une désinstallation des SIMS. Pour le réinstaller, j´ai dû trouvé un numéro de série sur internet. Mais quand je met le jeu après le chargement de après la cinématique mon jeu plante et revient sur le bureau j´ai essayé plusieurs fois. QUELQU´UN PEUT M´AIDER
SVP???????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????