salut a tous !
j´ai une petite question .
ma copine de classe ma preter le jeu les sims affinités et je voulais savoir si avec le logiciel de gravure " nero" on pouvait enlever la protection(je demande sa car ma copine veut que je lui rende son jeu demain.
repondez moi vite ! !!!!!!