Voila, j´avait acheter les Sims 1 a un amis, mais je les ai perdu. J´ai Télécharger les Sims sur un logiciel, puis, installer mes additionel - House Party + Plus si Affinité -. Mais voila, aucun villes crée ! ! Je ne peut meme pas la construire moi même ! Aider moi !