CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout, vraiment tout c'est ici !

chylimiko
chylimiko
Niveau 2
13 novembre 2004 à 21:18:15

Salut Nina 230 ! ! :hello: J´ai un p´tit PB:
dans les sims superstar, j´suis troisième couteau et j´arrive pas à m´fair des potes star ! ! Tu peux m´aider STP ? :question: Merci bocou ! !:merci!

chylimiko
chylimiko
Niveau 2
14 novembre 2004 à 12:27:47

Mai y´a person ? :question: snif alors ! ! :snif: Ah oui une autre kestion: t´aurais le code d´installation des sims house-party ? Merci bocou ! ! :merci:

gamer_joe
gamer_joe
Niveau 4
17 novembre 2004 à 23:29:06

je voulais savoir: quand j´installe les sims entre chats et chiens, après avoir entré mon cd-key je fais ok et la ce message apparait.

Error number:0x80040707
Description:DLL function call crashed:ISRT. DOSPIRTF
l´installation doit fermer et la sa ferme l´installation. Je voudrais savoir qu´est-ce qu´il faut faire pour régler ce problème.

P.S je sais que je ne suis pas sur le bon forum,mais c´est la même erreur que les sims hotdate alors c´est pour sa que j´écris ici.

quelqu´un pourrais répondre là sa fait 4 personne qui demande ce qu´il faud faire et vous ne répondez pas.Vous faîtes juste dire posez vos questions,c´est ce qu´on fait mais vous ne répondez pas.

Nina230
Nina230
Niveau 5
23 novembre 2004 à 21:05:54

Dslll a tous du retard!! j´étais en vacance alors bon je m´y remets!
madouce : je sais pas t^rop t´aider a part te dire qui faut bcp bcp bcp de patiente pour installer les sims donc a part te dire de rééssayer pleins de fois de les installés jusqu´a ce que sa marche je serais rien te dire, les programmes d´installation sims1 trouve tjs des problemes ou il y en a pas! dslll lol
FireFab : alors qd tu dis Deluxe tu vx dire le deluxe edition? si oui c normal que sa aille pas pcq le deluxe c les sims et le disque additionnel ça vous change la vie donc sa doit etre celui là le 1ier installer puis house party puis affinités
Chylimiko : la seule chose qu´il y a a faire c´est leur parler et les admirés surtout!!! et si tu as affinités ben tu leurs offres des bagues en diamants et si t´as pas juste un cadeau et pour le code de house party je l´ai + pcq j´ai vendu tt mes sims et disque additionnel pour acheter sims2 dslllll mais tu px tjs aller voir ds les pages précédentes de mon forum( celui ci) au cas ou qql un d´autre m´aurai demandé et qu´il serai mis!
Gamer_joe : dsllll mais je serais pas t´aider on me l´a jms faite cellel là dsllllllll

founou
founou
Niveau 2
26 novembre 2004 à 17:06:20

slt nina230 en fet est ce que tu as les sims superstar si oui est ce que ta un code ou un fichier dezippé si possible qui permettrai de devenir plus rapidement une star

DrSanosuke
DrSanosuke
Niveau 1
30 novembre 2004 à 17:14:53

eeuh moi jai un ptit probleme
par rapport au code ^^" , pourquoii les codes ne marchent pas , ils saffichent " no such cheat" ?
( je veu devenir riche XDDDD )

derbiman_74
derbiman_74
Niveau 1
25 décembre 2004 à 23:24:38

salut voilà, je voudrais savoir quel est le métier qui rapporte le plus et combien ( à la fin des promotions ) .
merci d´avance

dams059
dams059
Niveau 1
29 décembre 2004 à 22:58:56

moi g un gros pb mes sims son a 100% d´amitié mais quand je les marié ou juste parlé il ne veulent pus ni se parler ni rien d´otre sa menerve . qu´est ce que je dois faire .

mimi7655
mimi7655
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:14:25

salut et ce ke tu peut me passer le cd key(code) des sims online stp merci!!!!!!!bye bye!!!!!

La vidéo du moment