Pitchalou : ta famille a attrapé une maladie qui provient du cochon d´inde et le seul moyen quand tu remarques que ton sims là attrapé ( il éternue et ce fatigue vite ) c´est de faire tt le temps dormir ton sims et je comprends pas ta 2ieme question , par les services sociaux tu vx dire ? quand tu m´éclairssiras la question j´y répondrai
zaxcitrop : pour la question des villages je ne sais pas mais peut-être parce qu´il te faut un autre disque additionnel pour completer les villages. pour les quelles choisir des disques additionnel et bien déja je prendrais Entres chients et chats pcq je le trouve génial, il ya des tas d´objets trop bien et puis c´est facile de completer ta vie sociale si tu vx un o une sims acharné au travail et qui n´a pas le temps d´aller en ville et ensuite sa dépend si tu vx faire voyager ton sims ( un truc que j´adore ) et avoir des objets cool ou bien faire des fêtes qui est très pratique pour te faire des tas d´amis très vite et tu as bcp d´oabjet génial ac. a toi de décider mais tu as mon avis, mais tu ^px tout aussi attendre la sortie le 16sept des sims 2 qui vont être mieux que tt. et pour garder tes amis et bien tu vas travailler 1jours sur 2 et le jour de congé que tu prends tu invites ton ami la journée et puis le lendemain tu vas travailer et puis le jour d´après tu invites un autre ami etcccccc
ET voilà, merci a tous de m´avoir posé vos questions j´espere que mes réponses vous satisferont et si c´est pas le cas venez me revoir bonne chance a tous!!!