CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout, vraiment tout c'est ici !

Nina230
Nina230
Niveau 5
21 août 2004 à 10:38:07

POsez vos questionssssssss

-fourmis
-fourmis
Niveau 1
23 août 2004 à 19:42:18

Bonjour j´ai une question, les masque a koi il serve?? ( je suis pas sur ke c ds +si affinité g double deluxe et unleashed)

Nina230
Nina230
Niveau 5
24 août 2004 à 20:42:24

a rien a part décoré, merci d´avoir poser ta question sur ce forum

Nina230
Nina230
Niveau 5
24 août 2004 à 20:42:56

Posez vos questions merci

Nina230
Nina230
Niveau 5
02 septembre 2004 à 12:35:47

Posez vos questions merci

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
02 septembre 2004 à 14:26:55

Salut, j´ai une quéstions, toute ma famille est morte d´une maladie inconnue, comment il l´ont attrapée?
Et des fois quand même quand je m´occupe bien du môme, il se fait emportée tout me temps.
Pourquoi??? :snif2:
:merci: bien d´avances
:bye:

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:01:36

en fait moi jai 2 kestion et un prob moi g sims ordinaire ( bien sur) et jai sims hot date dont kand je joue a sims jai le village 1-6-7-8 et bien je ne peut rien faire de le village 6-7-8 est ce ke tu sorait comment faire?
ma kestion c ke je voudrait macheter deux nouveaux sims mais je ne c pas les kelles séjist dans c troi la :Les Sims - Suprise-Partie Les Sims En Vacances Sims: Entre Chiens & Chats
le kelle prenderais tu et aussi konmant garder c ami tres longtemps sent perdre son enploy

:merci: davance

:bye:

admi : www.kforest.fr.fm

Nina230
Nina230
Niveau 5
04 septembre 2004 à 18:34:17

Pitchalou : ta famille a attrapé une maladie qui provient du cochon d´inde et le seul moyen quand tu remarques que ton sims là attrapé ( il éternue et ce fatigue vite ) c´est de faire tt le temps dormir ton sims et je comprends pas ta 2ieme question , par les services sociaux tu vx dire ? quand tu m´éclairssiras la question j´y répondrai
zaxcitrop : pour la question des villages je ne sais pas mais peut-être parce qu´il te faut un autre disque additionnel pour completer les villages. pour les quelles choisir des disques additionnel et bien déja je prendrais Entres chients et chats pcq je le trouve génial, il ya des tas d´objets trop bien et puis c´est facile de completer ta vie sociale si tu vx un o une sims acharné au travail et qui n´a pas le temps d´aller en ville et ensuite sa dépend si tu vx faire voyager ton sims ( un truc que j´adore ) et avoir des objets cool ou bien faire des fêtes qui est très pratique pour te faire des tas d´amis très vite et tu as bcp d´oabjet génial ac. a toi de décider mais tu as mon avis, mais tu ^px tout aussi attendre la sortie le 16sept des sims 2 qui vont être mieux que tt. et pour garder tes amis et bien tu vas travailler 1jours sur 2 et le jour de congé que tu prends tu invites ton ami la journée et puis le lendemain tu vas travailer et puis le jour d´après tu invites un autre ami etcccccc
ET voilà, merci a tous de m´avoir posé vos questions j´espere que mes réponses vous satisferont et si c´est pas le cas venez me revoir bonne chance a tous!!!

Nina230
Nina230
Niveau 5
04 septembre 2004 à 18:35:32

Et je signale a tt le monde que les sims 2 sortiront ds 14jours!!!!et sera au prix de 59E99 partout, ce sera bien vite le jeu de tous les temps!!!

Nina230
Nina230
Niveau 5
06 septembre 2004 à 22:28:41

+ que 10jours!!!

Nina230
Nina230
Niveau 5
06 septembre 2004 à 22:29:18

Posez vos questions e t aussi bonne rentrée a tous et toutes!

Nina230
Nina230
Niveau 5
09 septembre 2004 à 16:22:46

+ que 7jours avant la sortie des sims2, vite sa arrive, n´hésitez pas a posez vos questions

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
13 septembre 2004 à 21:57:35

Excuse moi pour le retard, mais oui c´est ça, mon gosse se fait toujours emporté par les sérvices sociaux même quand je m´occupe bien de lui. Pourquoi?

Nina230
Nina230
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:49:45

Et qd tu parles de " gosses" c´est un bb ou un enfant, si c un bb c´est pcq tu le laisses trop pleurer

Nina230
Nina230
Niveau 5
14 septembre 2004 à 18:52:02

+ que 2jours avant la sortie des sims2!!!! courage a tous!!! et je vous signale déja que le jour de la sortie, le 16 je créerais un forum sur les sims 2 du mm nom que celui ci, Tout vraiment tout, c´est ici.. vous voilà donc informer et n´hésitez pas a ma posé vos questions ici pour les sims 1 et sur les sims 2 pour les sims 2

Nina230
Nina230
Niveau 5
25 septembre 2004 à 10:20:20

Les sims2 sont sorti il a mnt 9jours, alors qu´elles sont vos impressions ? moi je trouve ça superrrrrrrr

Nina230
Nina230
Niveau 5
25 septembre 2004 à 10:21:06

Posez vos questions sur les Sims 1 ou 2 ! !

madouce
madouce
Niveau 1
30 octobre 2004 à 14:09:33

j´éspère que tu es toujou la!!!
j´ai un petit pb: kan je veu installer les sims é + si affinités il me demande le dossier data3.cab mais je l´ai pas...;et sans je peu pas jouer!!!!
peux-tu faire quelk chose pour moi svp???
merci d´avance!!!

FireFab
FireFab
Niveau 3
03 novembre 2004 à 01:48:05

J´ai un probleme , j´ai installer sims ensuite house party ensuite deluxe et quand je vien pour installer hotdate ( si affiné ) sa dis ceci:
Error Number:0x80040707
Description: Dll function call crashed:ISRT._DoSprintf

Setup will now terminate

Aidez moi svp je t´en suplie !

willo69
willo69
Niveau 1
07 novembre 2004 à 13:54:30

tu a un sit pour trouvé des objets mirci davance
a+++

La vidéo du moment