CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut...Posez moi vos questions!!!

felfine
felfine
Niveau 3
25 octobre 2002 à 15:12:51

Salut BEBER,

Je possède "The sims" que m´a donné un ami sans le CD et je voudrais savoir si j´achète un add-on comme "Entre chiens et chats" par exemple, est-ce que ça marchera ? Aurais-je des problèmes du fait que je n´ai pas acheté le jeu les sims (de base) (c´est une version zippée) ? Est-il obligatoire d´avoir le Cd des sims (de base) pour installer les add-ons ? Et aurais-je aussi des problèmes dans le fait que c´est "The sims", donc je jeu en anglais, et que je veux installer un add-on en français ?

Merci pour ta réponse

A +

Felfine

PS : Dis-moi si tu veux mon email pour me répondre

felfine
felfine
Niveau 3
25 octobre 2002 à 16:02:52

Salut,

C´est encore moi.
Je voudrais savoir si dans l´add-on "Entre chiens et chats" on peut aussi aller en ville sans avoir les autres add-ons, seulement le jeu "les sims".

Est-ce un bon add-on ?

Je voudrais aussi savoir si tu connais le nouveau jeu "the partners" qui reprend le concept des sims mélangé avec la série "Ally Mc beal" (sinon, va voir sur la page test de ce jeu sur ce site). Si oui, est-il bien ? En fait j´hésite entre achete ce jeu "the partners" ou alors acheter un add-on des sims, et j´aimerais que des connaisseurs me donnent leur avis (si d´autres personnes sur le forum ont une idée qu´ils n´hésitent pas à me répondre).
Penses-tu qu´un jour un add-on ressemblant au jeu "the partners" soit possible avec le jeu "les sims", ça serait bien. On pourrait voir le sims travailler tout en essayant de résoudre des missions proposées.

Bon voilà pour aujourd´hui.

J´espère que vous me répondrez.

A+

Felfine
(delvine1@hotmail.com)

rouxmort
rouxmort
Niveau 1
26 octobre 2002 à 19:22:37

voila mon sims bug et je ne sai pas prk
lorske je lance le jeu tt est ok mais apres ds la parti il quitte tt seul et revient sous windows

merci de maider

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
27 octobre 2002 à 09:28:50

salut,
Mon frère a reformaté le PC mais a gardé les sauvegardes. Donc tt va bien, je réinstalle tout et mon jeu marche. Mais le hic c´est qu´a 21H43 (précise, j´ai réessayer plusieurs fois) le jeu se bloque. J´entends encore la musique mais je ne peux plus rien faire.
S´il vous plaît aidez moi vite car je peux plus jouer BOUHHH
Merci d´avance
Lady.mely

jim_la_frime
jim_la_frime
Niveau 3
28 octobre 2002 à 15:46:34

Bonjour everybody. J´ai un probleme car g telechargé un chien et un cheval sur internet mais je n´arive pa a les mettre dans ma parti. aidez moi svp.

jim_la_frime
jim_la_frime
Niveau 3
28 octobre 2002 à 17:53:00

Alors beber tu repon pa ?

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
29 octobre 2002 à 23:43:54

Pour tes animôs, tu prend les fichiers . IFF et tu les colles ds C:\Program Files\Maxis\Les Sims\Downloads...

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
31 octobre 2002 à 14:01:13

Voilà, je V répondre aux kestions ki m´ont été poser depuis le 13 octobre 2002 à 18:42:26 ( même celle ke G déjà répondu!!! )...

Pour julie_sims : A ma conaissance, aucun patch pour résoudre ce problème mais tu pourrais installer Les Sims en original sur ton PC ( fait toi le prêter par kelk1 ) et installer par la suite Les Sims et plus si affinités...Tu n´aurais plus ka utiliser ton jeu original pour jouer aux Sims...
Pour julia-nice : STP, pas de messages genre "Vive . ..", C pas parckil sont 3° en ce moment kil fô mettre ça ( sinon tu risk de voir marké souvent "Vive L´OM!!!" )...Pour ta kestions, tu pe trouver des codes sur ce site, sur www.simsfrance.com; www.simsfusion.com; www.simsfreak.com...
Pour slim045 : Fait Ctrl+Alt+Maj+C et tape rosebud suivi de ; !;!;!;;!;!;!;!;!;!;! plin de foa
Pour Shadowarcraft : Le robot se trouve dans le 1° add-on des Sims : Les Sims, ça vous change la vie.
Pour AnG3LLL : Dsl de pas avoir trouver mieux mais là la seule solution à l´air d´être la réinstallation des Sims...
Pour kLyDe : www.megagames.com, rubriques PC Fixes puis PC Games puis Search : Sims et Download les Sims . exe...
Pour Felfine : Ouhh la, la...Pour le fait ke ton jeu soit en Anglais, pas trop de problème, ton add´on passer en Anglais C tout...Mais y fô avoir le dernier CD ke ta installer pour les 3 dernier add-on, le jeu reprend des musiques du CD!!!
Pour Felfine ( décidement ) : C pas la même ville ke dans et plus si affinités... mais y ont appelés ça la vielle ville ( avec le marché, le café, etc... )...G déjà entendu parler de "The Partners", ça a l´air pas mal et à ce ke G entendu le prochin add-on sims correspondrait à ce ke tu as dit...
Pour Cesure : ( Tu C ke sur ton clavier ya des lettres et C le même ke dans l´alphabet!!! )...Dsl mais on ne pe plus changé l´heure dans Les Sims et plus si affinités...
Pour rouxmort : Je le dit 1 bonne foa pour toute, je ne C pas régler les problèmes de retour sous Windows avec Les Sims!!!Contacte l´Assistance Technique Ea Games!!!
Pour lady_mely : Y va falloir réinstaller Les Sims, ton frère n´a pas du bien gardé toutes les sauvergardes!!!
Pour jim_la_frim : Pour tes animôs, tu prend les fichiers . IFF et tu les colles ds C:\Program Files\Maxis\Les Sims\Downloads...

@+ BEBER5101

Koro77
Koro77
Niveau 6
02 novembre 2002 à 23:55:11

Saurais-tu ou trouver "data2.cab" ? ?? ils me le demandent qd je veux instaler HD
tu pourais pas me dir un site ou il y aurait ce fichier ou alors me l´envoyer . ..
KoRo

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
06 novembre 2002 à 07:36:57

C parce ke tu la mal gravé ou ton CD est rayé!!!

Anderanne
Anderanne
Niveau 5
08 novembre 2002 à 00:55:11

je veux savoir comment on fait pour remplir la deuxième barre de relations dans les Sims: Et plus si affinités. J´ai de la misère à me faire des relations fiables. Aide-moi ! !!

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
09 novembre 2002 à 12:26:23

Bah C très simple, y fô parler plaisanter, parler plaisanter pendant au moins 5 min. ( réél pas 5 min. des Sims ) et là ptit à ptit les 2 barres vont monter...Après y suffit d´être un peu plus entreprenant...

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
10 novembre 2002 à 13:16:08

salut
j´arrive a mettre des vêtements téléchargés dans le jeu mais pas des têtes pkoi ? ??
lady_mely

julie_sims
julie_sims
Niveau 3
10 novembre 2002 à 22:29:49

bonjour, j´ai un prob.
j´ai fini par installer les sims et +... comme tu la dit et j´ai éssayé de downloader un lit je l´ai mis dans
c:progran file/maxis/the sims/downloader/babbagesHDTs...
mais le prob. c´est que je n´arrive pas a le trouver dans mon jeu.
j´ai chrcherplusieur fois mais je ne l´ai pas trouver.
peut tu me dire ce que je doit faire EXACTEMENT pour le mettre dans mon jeu.
merci
bye

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
11 novembre 2002 à 11:38:50

Pour lady_mely : 2 possibilités, ou L sont mal créé et là abandonne ou tu les a mal placé!!!Y sont bi1 ds le répertoire Skins du jeu???
Pour julie_sims : Y fô le mettre dans C:\Program Files\Maxis\Les Sims\Downloads...

tibo2002
tibo2002
Niveau 4
11 novembre 2002 à 12:26:20

ou on place les objet kon télécharge du net ? ?
@+
tibo

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
11 novembre 2002 à 12:40:30

en fait quand je les ouvres (après les avoir téléchargées) c´est un fichier paint et elles sont bien là donc pkoi je les trouve pas dans le jeu ? ??

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:06:49

Pour tibo2002 : Après les avoir dézipper, place le ( ou les ) fichier(s) . IFF dans C:\program Files\Maxis\Les Sims\Downloads...
Pour lady_mely : Essaie de cliker droit sur ton fichier et de fer ouvrir avec WordPad, tu ora moins d´erreurs!!!Et vérifie ke ce sont bi1 des fichiers . IFF...

BEBER5101

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
13 novembre 2002 à 13:19:41

APPEL A TOUS CEUX KI ONT DEJA CREER UN SITE, POUVEZ VOUS M´INDIQUER L´ADRESSE DE VOTRE HEBERGEUR ( PAS WANADOO, NI IFRANCE )!!!

MERCI BCP D´AVANCE...

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:34:40

Pour micnick : Ouaip, je C ke C chiant mais là la seule solution, C bi1 de fer désinstaller ( ds le panneau de config ) et de tt réinstaller!!!
Pour lolitasims : Y fô où ke tu l´invite chez toi où ke tu le rencontre en ville et de fer de lui un ami!!!
Bon ds Hot Date, pas de mariage, tu te refère au coeur!!!Au bout d1 certin temps ( assez long!!! ) tu auras kan tu clik droit sur lui l´action Emmenager et il fera partie de ta famille!!!

BARRE DES 250 MESSAGES DEPASSES EN 6 MOIS, MERCI A TOUS!!!

La vidéo du moment