Voilà, je V répondre aux kestions ki m´ont été poser depuis le 13 octobre 2002 à 18:42:26 ( même celle ke G déjà répondu!!! )...
Pour julie_sims : A ma conaissance, aucun patch pour résoudre ce problème mais tu pourrais installer Les Sims en original sur ton PC ( fait toi le prêter par kelk1 ) et installer par la suite Les Sims et plus si affinités...Tu n´aurais plus ka utiliser ton jeu original pour jouer aux Sims...
Pour julia-nice : STP, pas de messages genre "Vive . ..", C pas parckil sont 3° en ce moment kil fô mettre ça ( sinon tu risk de voir marké souvent "Vive L´OM!!!" )...Pour ta kestions, tu pe trouver des codes sur ce site, sur www.simsfrance.com; www.simsfusion.com; www.simsfreak.com...
Pour slim045 : Fait Ctrl+Alt+Maj+C et tape rosebud suivi de ; !;!;!;;!;!;!;!;!;!;! plin de foa
Pour Shadowarcraft : Le robot se trouve dans le 1° add-on des Sims : Les Sims, ça vous change la vie.
Pour AnG3LLL : Dsl de pas avoir trouver mieux mais là la seule solution à l´air d´être la réinstallation des Sims...
Pour kLyDe : www.megagames.com, rubriques PC Fixes puis PC Games puis Search : Sims et Download les Sims . exe...
Pour Felfine : Ouhh la, la...Pour le fait ke ton jeu soit en Anglais, pas trop de problème, ton add´on passer en Anglais C tout...Mais y fô avoir le dernier CD ke ta installer pour les 3 dernier add-on, le jeu reprend des musiques du CD!!!
Pour Felfine ( décidement ) : C pas la même ville ke dans et plus si affinités... mais y ont appelés ça la vielle ville ( avec le marché, le café, etc... )...G déjà entendu parler de "The Partners", ça a l´air pas mal et à ce ke G entendu le prochin add-on sims correspondrait à ce ke tu as dit...
Pour Cesure : ( Tu C ke sur ton clavier ya des lettres et C le même ke dans l´alphabet!!! )...Dsl mais on ne pe plus changé l´heure dans Les Sims et plus si affinités...
Pour rouxmort : Je le dit 1 bonne foa pour toute, je ne C pas régler les problèmes de retour sous Windows avec Les Sims!!!Contacte l´Assistance Technique Ea Games!!!
Pour lady_mely : Y va falloir réinstaller Les Sims, ton frère n´a pas du bien gardé toutes les sauvergardes!!!
Pour jim_la_frim : Pour tes animôs, tu prend les fichiers . IFF et tu les colles ds C:\Program Files\Maxis\Les Sims\Downloads...
@+ BEBER5101