Salut,
Merci pour tes réponses Beber mais mon P.S. ( PS : pour celui qui a de mal à installer les sims et plus si affinités avec les sims deluxe, je crois qu´il faut qu´il installe d´abord tous les add-ons ( sauf entre chiens et chats) puis après les sims deluxe qui réarrange tout. Donc, il faut qu´il installe d´abord les sims et plus si affinités puis les sims deluxe.) est vrai car c´est écrit sur le manuel d´installation des Sims dEluxe que je viens d´acheter. Les sims Deluxe doit s´installer en dernier ( sauf entre chiens et chat qui s´installe après) car cette version du jeu réarrange tous les fichiers en intégrant les nouveautés de tous les add-ons et offre de nouveaux graphics au jeu initial. Je possède les sims deluxe et entre chiens et chats et j´ai un panneau d´écran avec des boutons me permettant d´aller sur l´île des vacances et en centre ville ( évidemment je ne peux pas y aller car je n´ai pas les extensions respectives mais mon écran de jeu est différent de celui des sims seul)
Sinon, j´ai encore une question : est-ce que les sims ont des jours de congès dans un des add-ons ? si oui, lequel ? Merci