J'ai installé tOut ((Les Sims + les Sims + si affinités))* et quand je veux lancer le jeu, ils me mettent que le CD ets intrOuvable et que je dOis enlevé le Cd et relancer l'OpératiOn!!!
J'ai le WindOwS Vista, vOus crOyez que ce n'est pas cOmpatible avec ?
RépOndez-MOi s'vOus plait!!!