kikou tout le monde,je voudrai savoir comment on fait des enfants dans tous les sims 1 sur pc!(je n(y arrive pas!)ya t-il une formule?ya-til un code?
merci
miss-roro23
Niveau 7
23 juillet 2008 à 20:55:09
tu fait embrasser tes sims ( a condition que c'est une damme et un homme sinon sa marche pas ) plein de fois et il faut mieux que se soit embrasser passionement ou fougeusement sa marchera mieux
_frisette_
Niveau 1
28 décembre 2009 à 15:15:56
Coucou comme dit miss-roro23 tu fait embrasser plein de fois et il vont finir par te demander:faire un enfant apres c a toi de jouer!! ;D