personne01 !!!!!!
TECHNIC POUR QUE LE PERE NOEL VIENNE CHEZ VOUS
__________________________________________________
moi je l´ai deja fais il faut mettre une cheminer ; un sapin de noel (et + si affinite )PUIS il faut mettre des biscuit !!!!!
et vite ALLE SE COUCHER (avant minuit)
et vers minuit vous vaire le pere noel
apres ca fais comme si y il avait un feu tu peut plus rien achete !!!!!!
VOILA MOI JE LES DEJA FAIS ET SA MARCHE !!!!!!!!