CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais comment faire pour le pere NOEL

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
01 avril 2002 à 12:35:27

JE LE SAIS , je vous le dirais que si vous me demender comment faire !!!!!!!

mat112
mat112
Niveau 8
02 avril 2002 à 02:14:13

mais comment quon a une cheminée?

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 avril 2002 à 13:54:13

Tu avs dans le mode construction, puis dans cheminée et tu en achète-une.

man12
man12
Niveau 4
03 avril 2002 à 02:34:03

quel mode de constrution je ne sais po je suis aller dans le mode de construction et il en avait
po le mode construction esce que c ou on construit avec des mur? répon moi vite

man12
man12
Niveau 4
03 avril 2002 à 02:53:17

Bonjour personne01 je croix mais filnalement g trouvé la cheminée mais g un autre problème c que le père noel ne vient po a minuit pile là ça me cause problème peut u maider?

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
05 avril 2002 à 23:39:03

C pas ton forum alors casse toi !!!!!!!
connard !!!

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
05 avril 2002 à 23:44:01

personne01 !!!!!!

TECHNIC POUR QUE LE PERE NOEL VIENNE CHEZ VOUS
__________________________________________________

moi je l´ai deja fais il faut mettre une cheminer ; un sapin de noel (et + si affinite )PUIS il faut mettre des biscuit !!!!!
et vite ALLE SE COUCHER (avant minuit)
et vers minuit vous vaire le pere noel
apres ca fais comme si y il avait un feu tu peut plus rien achete !!!!!!
VOILA MOI JE LES DEJA FAIS ET SA MARCHE !!!!!!!!

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
06 avril 2002 à 00:01:15

DANS DECORATION !!!!!!

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
11 avril 2002 à 12:28:08

VENAIS JE REGARDE PLUS DANS LE FORUM DES SIMS EN VACANCE (The sims holiday)

venais je suis SAKIC38
_______

be_cool
be_cool
Niveau 1
17 novembre 2002 à 21:08:52

salut la gang! moi mon probleme c que je trouve po le sapin dans deco! g et+ si affinité, surprise party et vacances sauf qu´il est po là! please répondez moi je veux pouvoir voir le père noël!

20Grenouille28
20Grenouille28
Niveau 6
20 novembre 2002 à 18:34:02

ta po besoin du sapin pour qui vienne seulement une cheminée pis un plat de biscuit

memelmemel
memelmemel
Niveau 1
03 janvier 2013 à 10:57:03

bonjour
alors j'ai u sims 3 saisons a noel :) toute contente je joue ...
j'arrive en hiver il neige et tout j'aprecie le jeux contente etc ...
j'ai chercher chaque jour qui passe pour les sims le sapin de noel impossible de le trouver arriver la nous sommes en primtemps je suis super decu du jeux j'ai regarder dans achats j'ai regarder partout bref degouter j'ai lue certain commentaire et je n'est vraiment pas trouver ce foutue sapin pour faire noel dans le jeux et des que l'hiver reviendras j'ai peur de ne toujours pas trouver et de ne plus avoir envie de jouer au sims ..... help !!!!!

memelmemel
memelmemel
Niveau 1
03 janvier 2013 à 10:59:44

HELP

_Waspy_
_Waspy_
Niveau 9
13 août 2013 à 21:06:18

http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/survivants-n226482.html

La vidéo du moment