bonsoir j ai jouer aux sims histoires de nauffrages sur ds et pc sa ma beaucoup plus .
la j ai eu les sims triple deluxe et j aimerai qu on m explique un peu se jeu car il n y a rien a voir avec les nauffrages.
ds les nauffrages j ai des objectifs a faire tandis que la sa ne me dit rien du tout alors voila
merci pour vos reponses
