Bonjour j´ai une petite question a propos des sims histoire de vie!!
Voilà,c´est mon anniversaire et je suis rede dingue des sims,seulement voila j´ai les sims2 sur mon ordi mais les sims2 graver et ils sont bocoup de buge!J´ai donc décidé de demander les sims histoire de vie a mes parents.Et j´aimerais sa voir si je désinstalle les sims et que j´ionstalle les sims nhistoire de vie,je pourrais télécharger des habits,coiffures,objets etc.....
Merci!!