CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond à TOUTES vos questions !!

jamda
jamda
Niveau 8
13 février 2005 à 12:25:39

J´répond à toutes vos questions chui une BOSS DES SIMS ! !!!!!!

C_clem
C_clem
Niveau 3
18 février 2005 à 17:43:35

Comment faitons pour voir les sims vraiment nus ? ?? ( sans floue )

jamda
jamda
Niveau 8
18 février 2005 à 21:16:57

Tu fait le code MOVE_OBJECTS on ! @ + !

abad69
abad69
Niveau 6
26 février 2005 à 15:39:10

si tu peux répondre à toutes les questions alors répond à celle-ci :
lorsque j´installe " Les Sims Deluxe Edition", ca bloque à 95% avec le message suivant : " erreur de transfert de composant"
que faire
merci

jamda
jamda
Niveau 8
26 février 2005 à 18:31:03

Regarde bien si il y as pas reyures ou autres chose comme cela sur ton C.D, sinon est-ce que c´est un jeux que t´as gravé ou tu l´a acheté d´acasion ou neuf ?

kulutues
kulutues
Niveau 2
27 février 2005 à 19:48:15

Bon jai les sims: ca vous change la vie, donc je peux avoir les guitares electriques, jaime bien celle du jeu mais jaimerais un site ou je peut en avoir dautres qui fonctionne, merci de me repondre a cette adresse
<BR>children_of_metalica@hotmail.com

jamda
jamda
Niveau 8
28 février 2005 à 18:18:00

Va sur le site des sims c´est www.thesims.com
Je crois.

the_devil_69
the_devil_69
Niveau 1
13 mars 2005 à 05:40:45

bon a mon tour.

sais-tu comment jouer en ligne d´ordi en ordi, pc ma famille ( 3-4) veux jouer en réseau et on veux jouer!!!

répond au : nintendo_man@hotmail.com

répond au plus tot!!!

jamda
jamda
Niveau 8
09 mai 2005 à 20:15:03

Non. Désolé. J´connais pas ça.

sydneycool
sydneycool
Niveau 1
15 mai 2005 à 16:47:11

ta le code de série pr sims ça vs change la vie?

revolverine
revolverine
Niveau 4
16 mai 2005 à 09:03:44

Une question tt simple, si on met plusieurs versions additionnels est ce qu´elle sont compatible, ou est ce que la plus récente écrase les autres versions?
merci, j´hesite à acheter la version acadabra en + de celle la.

jamda
jamda
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:33:57

mais est-ce que t´as les sims ? ! Parceque si tu achète les sims abracadabra, le jeu ne pourra oas fonctionner !
@ +
ps : je te conseille plûtôt les sims entre chiens et chats !

jamda
jamda
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:06:40

pas d´autres questions ?

sim59800
sim59800
Niveau 3
25 juin 2005 à 17:50:04

mon sims est malade comment on fait pour le gerire ily a pas de medecin

jamda
jamda
Niveau 8
28 juin 2005 à 10:24:29

utilise les potions.

jamda
jamda
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:02:18

je vous mettre la présentation des sims ça vous change la vie :
Après la très bonne réussite des Sims, la dernière trouvaille de Maxis en terme de simulation de systèmes, il semblait logique d´attendre de leur part une suite. Cette suite arrive donc sur PC, quelques mois après la sortie du titre original. Les Sims, on aime ou on aime pas, il y a difficilement de demi-mesure en matière de simulation de vie et les accros ont souvent tendance à avoir du mal à lâcher leurs petites familles, construites quelquefois dans la douleur avec leur mobilier acheté par correspondance, les voisins qui sont à la fois attachants et horripilants, leur travail qui les ennuie ou les stimule... Bref, une fois qu´on a touché aux Sims, on ne peut plus s´en passer !

jamda
jamda
Niveau 8
04 juillet 2005 à 12:22:21

des questions ! !

momolavadrouill
momolavadrouill
Niveau 4
16 juillet 2005 à 15:30:16

salut, je voudrai ke tu me done le numero de serie des sims deluxe, merci davance

jamda
jamda
Niveau 8
18 juillet 2005 à 11:52:01

j´irais voir...
J´ai aussi des topics pour tout les autres jeux de sims.
Celui qui marche bien c´est celui des sims.

Niflette
Niflette
Niveau 1
18 juillet 2005 à 21:23:09

Salut tout le monde bah moi jvoudrais savoir c koi le code dinstallation des sims double delux je lai oublier!! merci davance!!

La vidéo du moment