Voilà j´ai installé les sims " deluxe edition " , et tout marchait bien jusqu´à que j´installe le " et plus si affinités..." et là l´installation a bugué. J´ai tout désinstallé, et le deluxe ne voulait plus s´installer ! En fait si, mais il s´installait tout seul, sans me demander le chemin que je voulais ni rien, puis buguait... Alors ( Après plein d´essais d´installations) je suis allé dans la session de mon frère et là, miracle ! L´installation fonctionne ! Il marchait bien jusqu´à ce que je veuille mettre le " en vacances"... Là, rebug ! ! alors j´ai tout désinstallé, et l´installation du deluxe déconnait toujours ! ! Puis j´ai vu dans un des sujets de ce forum qu´il fallait aller dans la base de registre et supprimer le dossier " MAXIS", je l´ai fait, mais maintenant quand je veux l´installer, ça me dit que ça trouve pas le numéro de version et ça quitte ! Et j´ai fait tou ça en 2 journées :´( ! Que faire ? ? Merci de votre aide et a++
PS : si vous pensez avoir une solution même si vous pensez que ça marchera pas merci de poster quand même !