J´ai trouvé un logiciel qui permet de r´avoir votre boite aux lettres perdue, téléchargez ce petit logiciel " Mailbox and Trashcan Replacer " et le problème sera résolu !
le site :
http://sims1.thesimsworkshop.com/tsw/programs.php?page=5&cnt=135
Et il y a également un logiciel pour ceux qui auraient effacer aussi par m´égarde le téléphone en ville " Downtown Phone Replacer "
Voilà j´espère que celà vous aidera !