Cette personne ne tien pa beaucoup à son sujet,on dirait.
alensois62530
Niveau 5
16 août 2004 à 10:49:46
oui il en existe un , apuis sur MAJ , ctrl et c puis tape le code move_objects on , avec ce code tu supprime ton perso et puis tu le fait reaparaitre en cliquant sur sa photo , mais linconveniant est que lon perd ces aptitudes quand tu fait ce code
Alainlebi
Niveau 10
16 août 2004 à 17:35:02
Astuce pour alensois62530 : si tu ne veux pas que ton personnage perde ses aptitudes, fais une sauvegarde avant de faire move_objects.
juju7543
Niveau 7
17 août 2004 à 18:23:58
Je le savais ça mais bon merci. Euh...Tu sais comment on télécharge des objects sur internet pour les mettres dans le jeu?
carrolanne
Niveau 1
19 septembre 2004 à 18:57:23
G poser la meme question a qq´un d´otre mais vu que l´on poser te poser des question je me lance.Voila g les sims edition festive et je n´arrive pas a l´installer il me marque " c:\windows\systeme32\autoexec.nt.Le fichier systéme ne convient pas a l´execution des applications ms-dos ou microsoft windows.Choisissez ´fermer´ pour mettre fin a l´application.Voila.G un pc qui fonctionne super bien puisque j´arrive a jouer a farcry mais pour jouer au sims c la tuile y´a t-il une solution???si possible essayer de ne pas tourner autour du pot pour me donner la solution sa serait cool.Gros merci d´avance.