j´ai installé les sims normal,apres j´ai installer les sims sa vous change la vie mais sa ne fais rien je n´ai pas de nouveaux objets j´ai juste les choses du normal.est ce que quelqun peut m´aider s.v.p
yyyyyyyooooooouuuuuuuuuuoooooouuuuuuuuuu
je le c comment on fai pour que sa marche