eske kelkun pourrait m´aider g un probleme ca fait un bail ke j´avais les sims et je n´y jouais plus trop donc j´avais desinstaller tous les cd...et aujourd´hui j´ai envie de jouer au sims donc j´installe le premier cd sans probleme et kan je veux installer le ca vous change la vie ya l´autorun ki se met et me dise jouer alors ke je l´ai po encore installer!!!! j´appuie sur jouer et il me dise inserer le cd rom approprier et appuyer sur ok...ect... si kelkun orait deja eu ce prob ki me dise et si il a trouver si il peux m´aider merki!!!!!
virgin89
Niveau 5
31 mars 2004 à 10:37:08
qu´as tu installé avant comme cd des sims, car si tu as deja installé les sims deluxe c´est normal car cet addon contient deja les sims ca vous change la vie!
gotchy59
Niveau 6
31 mars 2004 à 13:23:28
je n´ai o la version des sims deluxe edition j´ai tous acheter a part ya longtps. j´ai donc simplement installer le premier ki est necessaire pour jouer aux suivants!!!!
virgin89
Niveau 5
31 mars 2004 à 13:52:54
ben la c´est bizarre, tu as essayé de recommencer l´installation complétement? je sais aussi que defois il y a des problemes de ce genre quand tu as telechargé des objets, defois ca te fait tout bugé!