Salut a tous je ne sé pas si il y a déja un modéro mais s´il n´y en a pas nous allons faire une petite élection. Je me présente: frunck. Présentez vous aussi il faut avoir le + possible de candidat(e)s.
Klyde
Niveau 9
02 janvier 2004 à 21:52:21
Ce forum n´a pas besoin de modéro et encore là tu n´est pas un ancien du forum alors tu n´as pas de chance