Bonjour, voila j´ai acheté les sims edition deluxe ( ca vous change la vie ) et donc quand je l´installe tout se passe bien, j´insere ensuite le deuxieme cd comme on me le demande jusque là, tout va bien. Apres l´installation, je vais dans le menu démarrer et je lance le jeu . ... C´est a ce moment qu´un ecran noir apparait et je retourne immédiatement sous windows sans message d´erreur . ..
Voila donc si vous pouviez m´aider, je voudrais savoir ce qui ne va pas.
voici ma configuration :
win xp
Athlon 1800+
256 MO
GEFORCE FX 5200 128 mo
sound blaster live 5.1
pilotes directX 9.0
merci d´avance
Angel