mon sims a fait une potion et quand il la bu il s´est transformer en monstre et en plus il cassait tous ce qu´il toucher moi je n´arrivait pas a le faire redevenir normal alors je les supprimer pensant que apres il reviendra normal mais non maintenant j´ai plus de sims du tout. alors s´il vous plait aidez moi
CaroleSpaley
Niveau 6
21 août 2003 à 15:15:48
NORMALEMENT, quand ton sims se transforme en monstre il redevient normale queleque tempas après. Quand tu suprime des sims n´oublie pas de cliquer sur leur tête une fois revenu dans mode vie!! tient moi au courant bye Carole
--juju--
Niveau 9
21 août 2003 à 17:52:52
mais j´ai cliquer au moin mille fois sur sa tete mais il ne reaparait toujours pas
--juju--
Niveau 9
22 août 2003 à 10:26:15
IL Y A QUELQU´UN ? ??????????????
CaroleSpaley
Niveau 6
22 août 2003 à 14:27:11
Ré-installe ton jeux. Et soit un peu passient quand t´attends une réponse,sur le forum chicken Run ça fait un mois que j´attends la réponse! Au fait t´aurais pas le jeu par hasard?? Bye Carole
Dyine
Niveau 5
28 août 2003 à 10:43:39
salut! tu veux dire que l´as supprimé en faisant move_objects? C vrai que desfois ça bug avec ce code ( par ex: ils reviennent à moitié invisibles). Pour ton sims, essaie de l´expulser de sa maison.