CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponses à vos questions

Dyine
Dyine
Niveau 5
06 août 2003 à 09:50:20

Salut et désolée pour le retard; j´ai eu des tas de problèmes sur mon ordi.
CaroleSpaley--> je crois que dans ça vous change la vie il n´a aucun plafonnier ( les lampes qu´on fixe au plafond ) mais je suis pas sure. Tu as remarqué si il n´y avait pas beaucoup d´objets nouveaux par rapport au premier Sims? si tu penses qu´il en manque, tu peux télécharger ce patch:
http://www.france.ea.com
Sinon je peux essayer de te trouver un site pour télécharger des lampes.

Soan--> tu ne peux pas les faire adopter ni les faire rejoindre par un adulte.
par contre, tu peux les faire devenir adulte en téléchargeant le patch " grow up" à cette adresse:
http://www.simsfrance.com/programmes.php?cat=3

attention, ce patch fait aussi viellir les adultes!

Dyine
Dyine
Niveau 5
06 août 2003 à 09:55:39

Soan--> je viens de lire ton topic et j´ai quelques solutions:
tu achètes le robot servo-larbin, tu cliques dessus et tu fais " balayer" et quand il est sorti de sa boite tu recliques sur la " boite" et tu fais " servir le repas".
pour les factures tu dis à un gosse de les sortir de la boite à lettres et quand il les a posées quelque part, tu fait le code " move_objects on " ( sans les " ") tu vas dans mode achat et tu peux supprimer les factures.

Soan
Soan
Niveau 1
06 août 2003 à 14:24:07

Merci beaucoup, je n´avais pas pensé au robot. A 15000 slimflouz, ça va en faire des bonnes notes à récolter.
Merci aussi pour le code et à bientôt.

solid7
solid7
Niveau 4
07 août 2003 à 14:06:22

dites moi quesqu´on a ajouté a sims ca vous change la vie par a port a les sims?
et comment faire un labo et des potions.par ce je viens de l´acheté.

Dyine
Dyine
Niveau 5
11 août 2003 à 17:09:35

CaroleSpaley--> je pense que c´est le bon patch. je vais le télécharger et je te dirai ce que ça fait chez moi.
Soan--> tu peux faire le code pour avoir de l´argent
solid7--> il y a des nouveaux objets, skins, murs et sols, des nouveaux métiers...
pour faire des potions; achète le labo de chimie et dis à ton sim d´aller faire la potion. quand il a fini de la faire ( il s´arrête tout seul) tu cliques sur le labo et tu lui dis de boire la potion. attention ça peut être dangeureux!

Bye

Soan
Soan
Niveau 1
12 août 2003 à 11:45:01

Ca enlève de l´interêt au jeu un code pour avoir de l´argent, non ?
Pour le flouz des autres maisons du quartier, j´ai une baraque à célibataire. je fais installer le ou la célibataire chez ceux qui ont besoin de tunes, et je le noie dans la piscine en enlevant l´échelle. 2,3 célibataires me renflouent de 50000 slimflouz.. J´ai une veuve noire chez qui on peut visiter un charmant cimetière, mais sinon je vends les pierres tombales.

Dyine
Dyine
Niveau 5
13 août 2003 à 09:29:24

Soan--> C´est sûr, c´est moins interessant mais des fois c´est utile. Sinon pas mal l´idée du commerce de pierres tombales!

MaxBond
MaxBond
Niveau 5
16 août 2003 à 10:38:30

J´ariv po a marié mes sims ki sont dan 2 maisons différentes peut tu m´aider merci.

Dyine
Dyine
Niveau 5
17 août 2003 à 09:24:01

Salut!

MaxBond--> Tes 2 sims doivent être de TRES bonne humeur, leurs relations doivent être à 100. Quand tu invites un des deux, fais lui à manger, fais les se distraire ensemble, parler...
Quand tu regardes dans la personnalité de ton sim, tu cliques sur son signe astrologique et ça te dit avec quels autres signes il s´entend bien et ceux avec lesquels il ne s´entend pas. Si il ne s´entend pas avec l´autre personne ce sera plus difficile de les marier.

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
18 août 2003 à 15:00:25

Salut Dyne, As tu téléchargé le patch?? j´attends de tes nouvelles. Bye

Valvefort
Valvefort
Niveau 1
18 août 2003 à 16:10:09

" Voila , j´ai un gros probleme d´installation .
J´ai installe les sims ( jeux non graves ) puis on m´a prete ca change la vie ( non graves ) je l´ai installe mes uqnad j´ai joue il n´y avait rien de nouveau . Donc j´ai desinstallé les sims puis je l´ai reinstalle puis je mets mets le cd les sims : ca vous chnage la vie , dans mon lecteur je lance l´installation ca me dit :
" installeshield prepare l´installation . Puis ca me mets une version precedente a etait trouve installation en cours puis enfin la version 1.2 a deja éte installe installation interrompue . "
Voila pouvez vous m´ainde pour ke je puisse avec l´add on .
Merci d´avance . " ===> J´ai le même problème. Si qqn pouvait nous aider, ce serait super :oui: :ok:

--juju--
--juju--
Niveau 9
22 août 2003 à 10:30:07

moi j´ai un probleme tu peut aller sur mon topic:A L´AIDE car c´est long a expliquer .
j´espere que tu va me repondre .

zesims
zesims
Niveau 1
24 août 2003 à 19:33:02

salut,
je viens de créer une nouvelle famille. Au début g pas mis de téléphone et mes voisins ne sont pas venus...maintenant g besoin d´avoir des amis ( à cause de mon travail) et je ne peux joindre personne. Je suis retourner dans une famille que j´avais déjà créer mais là pareil la nouvelle famille n´est pas dans la liste de leur amis ( normal) mais comment faire pour qu´ils se rencontrent...

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
25 août 2003 à 13:34:31

Salut zesims. pour que tes voisins te rencontre ils faut qu´ils viennent chez toi. Si ils sont dans le même quartier ça devrais pas poser de problème. surveille tes portes proches de la routes ils devraient venir sonner.
Bye Carole

xcvnh
xcvnh
Niveau 4
25 août 2003 à 18:51:31

on peut le s fair demenager ou po paske moi jai plein de fric asser pour aller dans le chateau du 2 iem kartier :question:

un_deuxfr1
un_deuxfr1
Niveau 6
28 août 2003 à 03:38:53

moi quand je clique pour aller dans un restaurent ça devient tout rouge avec un dessin de taxi ! !! :( et après le jeux recommence ? ??

aidé moi ? ?? :(

Dyine
Dyine
Niveau 5
28 août 2003 à 10:56:04

Salut
CaroleSpaley--> Oui, c le bon patch, pareil chez moi, ( désolée pour le retard!)

valvefort--> Ca m´a fait pareil une fois. C´était parceque j´avais mal désinstallé les sims ( on pouvait pas faire " désinstaller" alors j´avais fait " supprimer"). Essaie ça ( c pas garanti que ça marche):
met le cd de " ca vs change la vie"
va dans E
normalement il y a un dossier qui s´appelle " Eraser" clique dessus,
clique sur " simsEraser"

--juju-- --> regarde sur ton topic!

zesims--> CaroleSpaley a bien répondu

xcvnh--> tu peux faire déménager tes sims en les expulsant, mais tu peux pas les changer de quartier.

un deuxfr1--> tu veux dire quoi par " le jeu recommence"?

un_deuxfr1
un_deuxfr1
Niveau 6
28 août 2003 à 14:48:07

Ben le jeux recommence pas mais sa reste toujours un écran rouge pis un dessin de taxi pis longtemps ! !!! :( :( :( :(

Je sais vraiment plus quoi faire :( :( :(

zealot_289
zealot_289
Niveau 5
28 août 2003 à 16:23:05

comment on fait pour avoir des objets comme la lampe magique le lit vibromatique le labo de chimie ect. plz repondez

xboxman56
xboxman56
Niveau 5
28 août 2003 à 20:55:28

j´arrive pas a me marier pourtant je mange je joues je parle avec elle mais kan je la demande en mariage ca met kel ne ve pa se marier avec le moral a zéro!!!
STP

S.O.S
:snif: aide moi

La vidéo du moment