salut
ceux qui nous disent des conneries comme ca: le sujet du message:« jai un code de moto pour tout le monde!» pi vous entrer dans le forum, c juste pour demander d´autre conneries comme le numéro de série qui je le rapelle EST UNIQUE A CHAQUE CD, pi quand on leur répond et demande le code mérité, bizzare hein(!) on ne les revoit jamais plus dans le forum! maintenant, on se fait plus avoir par ces cons(connes!) pour ces niaiserie là.
y doivent meme po prendre la peine d´enresgistrer leurs surnom alors on peut les prendre et les faire dire:«je suis con» ou d´autre...
morale de ce message: tous ceux qui ont des codes insensé et non programé comme des motos, CE SONT DES CONNARDS
Signé:dark_slayer aussi connu sous le nom de dark_slayer.