pour avoir de l´argent ctrl et appuyez sur la flèche au dessus puis sur la touche c et marquez klapaucius.pour mettre vos sims de bonne humeur faites pareil mais tapez move_objects on puis aller dans mode achat et cliquer sur votre sims et supprimer le mais avant sauvegarder puis après aller dans mode vie et cliquer sur la photo.Pour en savoir ecriver moi à pierreryckelynck@yahoo.fr