CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je repond a vos question sans problème

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
23 octobre 2001 à 21:29:57

salut tu as des blème dans ce super games bin ici je repond a tes question que ce soie tecnique ou codes ect...@+

juhnino
juhnino
Niveau 9
23 octobre 2001 à 21:32:34

bonjour voila je voudrais savoir si il existe et ou le trouver gratuitement un patch pour corriger les plantages des sims(ca vous change la vie)?
j´au vu sur un site un patch pour les sims mais comme j´ai le add-on il faut peut etre un patch pour l´addon non?? j´ai les sims sa vous change le vie y a t il un patch meilleur qu´un autre
merci.............

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
24 octobre 2001 à 09:51:18

eu a ma conaissance il ni a pas de patch pour coriger le bug mais peut tu mieux me renseignier sur ton bug.

juhnino
juhnino
Niveau 9
25 octobre 2001 à 10:33:12

ben en fait au bout d´un momment (svt qu en il se produit un incendie)le jeu se géle, j´ai un ecran figé ma souris bouge mais ne peut cliquer sur rien et mon clavier ne repond pas et si j´arrte ma tour ben l´ecran et tjs figé je suis obligé d´arreter le courrant!!
autrement aucun message d´ereur et pas d´ecran bleu!juste l´image en cour de jeu des sims qui et bloquée

Serana
Serana
Niveau 9
25 octobre 2001 à 17:17:36

J´ai gravé le CD The sims. Ensuite, j´ai mis l´additionnel non-gravé dessus. Mais le blême, c´est que ça marche pas: il n´y a pas les nouveaux quartiers, je n´ai que quelques objets en plus. Est-ce que si je remets le 1° CD non-gravé avec l´additionnel, ça va marcher?

STP Réponds-vite.

SERANA

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
26 octobre 2001 à 21:40:30

désoler pour mon retard allors pour juhnino bin c´est simple soit ton jeu est rayé ou il est gravé et si il est gravé set le copyrigt ou un problème tecenique si tu la acheté contacte le vendeur c´est tous ce que je peut te dire. et pour serana je te conseil dacheter ladd parce que tu as qua instaler le 1ercd et ensuite mettre ladd et tu a besoin que de ladd mais si tu las gravé eu bin réinstale le ou c´est le copirigt vla @+.

crazyout
crazyout
Niveau 3
30 octobre 2001 à 17:45:45

ah oui moi j´ai une question.ece que les codes pour ca vous change la vie c´est les meme sur les sims 1?

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
31 octobre 2001 à 20:49:55

allors pour crazyout la reponse pour les codes c´est non ca marche pas avec le 1.et pour delphine4 eu je crois que tu les mets dans program file /maxis/download ou dans objects ou allors tu telecharge win zip et c´est asser simple avec.

juhnino
juhnino
Niveau 9
01 novembre 2001 à 09:10:53

et ce que les patches pour les sims et les sims edition special st les meme.
quel et le role d´un patch et il conseiller de l´installer corrige il les plantages ou il ajoute des options?
merci
parce que mon cd n´et pas rayé c original et poutant ca plante parois (voir plus haut)
merci

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
03 novembre 2001 à 18:48:44

un seul conseil reinstale le

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
03 novembre 2001 à 18:53:01

allors pour delphine4 tu le telecharge sur telecharger.com et pour juhno les patch pour les sims 1 et les sims ca vous charge la vie sont les meme.et les path sert a coriger des bud ou a enlever des truc jenre la ssensuration mais si tu veut plein de path dobjets ect. va sur simsfrance.fr.st

@+

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
03 novembre 2001 à 19:02:11

ah oui pour les objet tu les mets dans maxis/Les Sims/Downloads pas besoins de telecharger win zip

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
05 novembre 2001 à 20:03:38

mmmmmm.jai pas url comme tu dmande mais jai un site qui pourais ptaitre traider voici lurl:

www.zwarez.fr.st

@+

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
05 novembre 2001 à 20:05:14

mais eceque tu a les codes pour les installer?

Serana
Serana
Niveau 9
06 novembre 2001 à 17:44:25

J´écrivais juste pour dire que c´est super d´avoir quelqu´un qui répond. D´habitude, c(est: Oh ben moi, je réponds à toutes vos questions...
Et puis au bout de cinq minutes, plus personne.
Alors, merci dijmathieu.

SERANA

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
07 novembre 2001 à 14:04:50

merci (si tu a dautre blème jme réjoui di répondre@+)

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
08 novembre 2001 à 18:19:22

mmmmm non pas a ma conaicance ya pas dpatch pour enlever les bug mais tu va devoir certainement trouver un espèse de patch qui ce nomme filecop pour les sims (tu trouve filecop sur www.simsfrance.fr.st) ou essaie de réinstaller le jeu.

@+

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
16 novembre 2001 à 17:40:04

en fait file cop ca détécte les objets qui font bugé ton games.

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
18 novembre 2001 à 18:36:01

tu dois dabors installer le 1 puis installer le 2 après ca doit forcèment marcher.

koko3
koko3
Niveau 6
20 novembre 2001 à 17:53:00

salut djmathieu
Est-ce qu´on peut faire marier des sims d´une même famille???????

La vidéo du moment