CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DES PROBLEMES? DEMANDEZ!!!!

nonogp
nonogp
Niveau 8
15 octobre 2001 à 19:18:58

Comme le titre l´indique, exposez moi vos problèmes, j´essaierai de vous répondre...

joH4
joH4
Niveau 2
16 octobre 2001 à 19:20:01

salut c encore moi pourrais tu me donner plus de details car mon jeux a arreter subitement et c vrai que j avais installer un autre jeux apres avoir jouer au sims et j ai rechercher le fichier dplayerx.dll mais je ne sais pas dans quel reperctoire le mettre il y en a deja 2 dans expensions pack? merci !

nonogp
nonogp
Niveau 8
16 octobre 2001 à 20:55:53

Et bien, il faut chercher sur le cd le fichier "dplayerx.dll", il apparait directement, pas besoin de chercher dans les dossiers. Tu le copies, et tu le colles dans ton répertoire d´installation des sims, logiquement windows te demande de confirmer le choix de remplacer le fichier, il faut répondre oui, et ça devrait marcher... J´espère!!!!

joH4
joH4
Niveau 2
16 octobre 2001 à 21:45:31

salut c encore moi ,peut tu me dire c ou le repectoire d instalation des sims.C tu tu prg files -maxis - sims et la???????
merci!

nonogp
nonogp
Niveau 8
17 octobre 2001 à 10:35:44

Salut Papion,
Pour ton problème, je ne sais pas trop quoi te conseiller, je ne vois pas quoi faire. Je sais que certains objets modifiés disparaisent de temps en temps, alors il ne faut pas s´étonner. Moi, je n´ai malheureusement pas de solution à ce problème... pour l´instant...

nonogp
nonogp
Niveau 8
17 octobre 2001 à 10:37:46

Salut joH4,
Oui, le répertoire d´installation est le répertoire où est installé le jeu des Sims sur ton disque dur, donc logiquement "Program files\Maxis\Les Sims"...

joH4
joH4
Niveau 2
17 octobre 2001 à 21:09:18

Je te remercie beaucoup mais ca na pas fonctionner.Je vais donc le réinstaller à moins qu il y est une autre solution.merci

nonogp
nonogp
Niveau 8
19 novembre 2001 à 20:40:41

Salut Arnaud10, as-tu essayé ce que j´ai répondu dans le même répertoire? Avec le fichier à télécharger, le fichier dplayerx.dll??? Si oui et que ça ne marche pas, dis-moi exactement ce qui ne marche pas...

nonogp
nonogp
Niveau 8
19 novembre 2001 à 20:42:28

Salut titi307, as-tu un disque dur partitionné, avec Windows sur une partie, et une ou +sieurs autres pour les jeux??? Si oui, ça peut venir de là, sinon... et bien... ???????

joH4
joH4
Niveau 2
24 novembre 2001 à 00:28:06

salut j avais installer le sims ca va la vie et pour une raison.j ai du le faire graver et depuis plus rien ca dit veuiller insérer le cd dans le lecteur et redemarer.Je les reinstaller je ne sais plus quoi faire , jai mis la patche et le fichier player.Si tu s une idée ou si seulement tu pourrais me dire si tu connais des gens qui se sont fais graver des cd et que ca fonctionne pour eux .merci

La vidéo du moment