comment vous etes trop fort, je viens de lire tout vos codes et astuces, et loin de moi l´idée d´apparaitre a vos yeux comme misogyne primaire, mais je remarque que y a plus de filles du moins enormement de filles qui joue a ce jeux, oula on s´arrete j´ai pas dis que c´était mal, en plus petite note perso, charlotte, moi je suis avec toi qd aux attaques portées a ton egards, si il n´y avait pas des personnes comme toi qui "savent tt" on avancerait jamais dans ces jeux videos!
merci charlotte merci a tous!!!!!!!