Bonjour ,
J'ai un problème quand j'installe le jeu : les sims 1 tout se passe bien , quand j'éteins mon ordinateur et que je le rallume il me demande de désinstaller sinon je pe plus jouer du coup je dois le réinstaller à chaque fois .
Merci de votre aide.