Bonsoir a tous jai une question s que les Sims peuevnt aller sur windows 2000 ? car quand j'avais 10 ans j'avais un cd gravé des sims 1 et ji jouai alor que mon vieux ordi cetai windows 2000 mais bon men souvient plus quel windows jai sur celui la
Sorbet-Nougat
Niveau 8
16 décembre 2010 à 20:17:14
Oui, il marchera dix fois mieux sur 2000 que sur vista et 7.