CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims compatible avec widows 7 ?

Dusseboss
Dusseboss
Niveau 4
06 novembre 2010 à 20:50:03

Salut tout le monde j'ai eu un nouvelle ordinateur(widows 7) et comme j'adore les sims je veut le télécharger mais il disent qu'on peut pas télécharger à cause d'une erreur ou je ne sais quoi. J'aimerais savoir si il y a un patch ou autre qui me permeterais d'installer les sims merci d'avance.

Mariiville
Mariiville
Niveau 1
14 novembre 2010 à 15:03:35

C'est bizzarre car moi aussi j'ai windows 7 et sa a marché très bien!!! Parfois, ce peut être ton anti-virus qui fait sa. Trouve un moyen pour que ton anit-virus l'accèpte. :bye:

Sorbet-Nougat
Sorbet-Nougat
Niveau 8
17 novembre 2010 à 18:18:46

Ce n'est pas une question d'antivirus mais une question de comptabilité. Ce jeu est de 2000 donc comme il est vieux, Windows 7 est trop puissant pour exploiter ce jeu. C'est rare que ce jeu fonctionne sur windows 7 et vista. Avec certaines personnes ça marche mais voilà. Moi j'y joue avec XP puisque c'est un ancien système d'exploitation sortie après windows 98. Bonne chance pour qu'il marche et bonne soirée.

Naemir
Naemir
Niveau 5
16 janvier 2011 à 18:02:33

je suis sur windows 7 est j'ai réussi à installer et a jouer aux sims.
le problème peut effectivement venir de la compatibilité, dans ce cas là, on peut essayer de la changer en allant dans les propriétés du ficher setup (ou autorun, je sais plus) et changer la compatibilité dans l'onglet adéquat.
l'exécuter en tant qu'administrateur peut aussi débloquer la situation.
sinon, le jeu peu aussi s'installer correctement et se figer, ou présenter d'autres problèmes au niveau des sauvegardes, ect (comme ça a été mon cas, hélas)
dans ce cas, on peut essayer de mettre le jeu en activité sur un seul corps. pour ça, il fait aller dans le gestionnaire de taches en faisant le traditionnel :cltr alt suppr. une fois dans le gestionnaire, il faut aller cliquer sur afficher tout les processus, trouver les sims dans la liste, faire un clic droit et cliquer sur définir l'affinité.
ensuite, un choisit une seule des cases (pas celle du haut qui enlève tout) on reprend le jeu et normalement, ça devrait marcher.
après, si ça bug toujours ben... je peux rien faire de plus sinon vous dire d'acheter les derniers sims sortis.

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:32:03

Mon ami viens de me le passer et pour ma pars aucun problème sur Windows 7. :-p

lphtreprm
lphtreprm
Niveau 2
04 mai 2011 à 18:00:54

Voila, j'ai réinstallé les sims sur mon PC, le CD-ROM est lu correctement pour l'installation mais après dès que je veux jouer, j'ai une fenêtre qui apparait me disant d'insérer le CD-ROM et de redémarrer le programme.
Quelqu'un peut m'aider?

Virkin
Virkin
Niveau 5
16 mai 2011 à 08:33:48

Moi j'ai windows 7, j'ai installer les sims une fois et ca a marcher parfaitement.

La vidéo du moment