Salut,
en fait j'ai gravée les Sims l'intégrale depuis un CD original, j'ai voulue l'installer mais au bout des 95%, une fenêtre m'a dit qu'il me fallait mettre le CD 2, ca n'a pas marché et je ne pouvais pas annuler l'installation ni enlever la fenêtre ni redémarrer mon ordinateur. Donc je l'ai éteint et ensuite rallumé, mais quand j'ai voulu le ré-installer c'était marqué qu'il ne pouvait pas installer ce qui y était déjà donc j'ai supprimé tous les fichiers qui avaient étaient mis sur l'ordinateur puis j'ai retentée l'installation et là ça m'a mit "Une erreur inconnue est survenue...Annulation de l'installation"...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance ;)