j'aimerais le code ( si il existe ) pour avoir les jauges verte remplis au max ( les jauges de petits basoin , hygiéne etc ) sa serai un soulagement pour moi
obama2
Niveau 10
13 août 2009 à 12:03:38
pour moi aussi
EwAn08
Niveau 5
13 août 2009 à 18:47:48
mai allez QUE DIEUX ME SOUTIENNENT OU ALORS QU'IL RETOURNE DANS SoN ARBRE
bobidu93230
Niveau 1
17 août 2009 à 16:03:31
il faut faire la procédure de code et taper (MOVE_OBJECTS ON)ET CLIQUER SUR SON PERSO (en mode construction et remettre le mode vie et cliquer sur l'image du perso) LE SUPPRIMER ET
ps:ne vous inquétéz pa votre perso ne sera pa supprimé
EwAn08
Niveau 5
17 août 2009 à 16:07:00
ouai je connais mais l'ennuie c que fo faire sa tout le temps
t'aurais pas un code simple ?
bobidu93230
Niveau 1
17 août 2009 à 16:51:57
pas que je sache
bobidu93230
Niveau 1
19 août 2009 à 14:48:57
http://www.youtube.com/watch?v=WLxBIg8Y68g
EwAn08
Niveau 5
24 août 2009 à 20:56:01
merci bobi mais justement je connais ( l'astuce ) moi je souhaiterai un ( code ) ;rouge: