Salut,
Jai le jeu deluxe. comment on accède au expenssion qui devrait avoir été téléchargé au début en meme temps que l´installation? Je ne vois pas la différence entre de base et le deluxe finalement.
quelqu´un peut m´éclairé?
Aussi, en même temps jai une autre question si vous allez voir le sujet Nouveau joueur 2..
Merci de bien vouloir m´aider.
Bye
Caro