Moi g les sims triple deluxe,j´ai instaler les sims normal,tout marche,j´ai istaler les sims en vacances,tout marche,j´ai in stalé hier les sims surprise partie,ça marchais trè bien,ms la je veu y jouer et le seul mess kil me mette c "voulez vous desinstaler les sims deluxe!Ok et comment faire pour jouer!