Bonjour a touse ;)
Vous aimez les sims, vous y jouer depui le 1 mais vous avez changer de version? Vous éte passer au 2? Et ba moi NON. J´ai toujour 1. La Question que vous vous posser et que vous allez me posser: "Pourquoi tu ne change pas?" Je ne change pas car je préfaire les 1 que les 2, J´ai été habituer au 1, J´ai mas maison, mes amis en 3D (plus 700 !) , mon chat et biensur mes fans! Et aussi le 2 est tros preforment je n´aime pas et je préfére reste dans mon monde SIMS 1. Voila merci d´avoir lu