j´ai un pb avec l´éditeur de sims ds le pack, quand je clique dessus pour le lancer rien ne s´affiche je ne peux donc pas l´utiliserEst ce que quelqu´un peut me dire pk??????? (faut-il mettre un cd spécial???)