CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour avoir tout les code possible

boubou220
boubou220
Niveau 1
23 novembre 2007 à 23:51:25

Salut tout le monde
Je veux vous demander 1 tres gros service a vous demander
j´ai acheter les sims deluxe mes j´ai aucun code jaimerais
avoir tout les code possible
MERCI de tout coeur bye bye et bonne journée

dgina56
dgina56
Niveau 3
05 janvier 2008 à 15:16:21

salut jé un code d´argent c´est rosebud pour faire apparaitre la barre grise pour le rentrer tu fais maj+ctrl+c

caryxxl
caryxxl
Niveau 1
07 janvier 2008 à 16:09:44

Salut
Je peux te donner un autre code pour avoir 50 000 sinflouze en plus : tu fais ctrl + maj + c et tu rentre motherlode

A+

caryxxl
caryxxl
Niveau 1
07 janvier 2008 à 16:17:34

Excuse moi je me suis planté le code que je t´ais donné c´est pour les sims 2 deluxe
le bon c´est bien rosebud
A+

mick619
mick619
Niveau 3
18 janvier 2008 à 21:59:15

salut est ce que vous auré un code pour l humeur svp merci

wii_2007
wii_2007
Niveau 5
02 février 2008 à 21:06:51

Je voudrais les codespour avoir tous les objets et le code d'humeur svp merci

SYMsoso
SYMsoso
Niveau 4
03 février 2008 à 11:48:08

bonjour à vous tous!!!!!!

je voudrai moi aussi un code pour les bessoin mais surtout si il y aurait un code autre que rosebud qui peut donner plus d argent parceque j ai du faire 100 fois le code Rosebud mais g que 80 000 et moi je doi entretenir ma maison.SVP repondez moi vite ou aussinon je peux recevoir les code que vous voulez sa m aiderai

SYMsoso
SYMsoso
Niveau 4
03 février 2008 à 20:58:12

bonjour a tous c est bon j ai c est comment on fait pour avoir plus d aregent donc pas la peine d ecrire pour sa par contre je ve bien tout les code que vous avez

cindyke
cindyke
Niveau 1
13 février 2008 à 11:46:32

c'est quoi ton code SYMsoso?
car j'ai besoin d'argent pour continuer
ma maison, elle a pour l'instant une valeur de 150 000 €

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
15 février 2008 à 14:27:13

Sinon t'a aussi la page de truc et astuce de jeuxvideo.com... ça éviteras les topic à la con comme celui là

cindyke
cindyke
Niveau 1
15 février 2008 à 16:55:08

ben dommage pour toi mais y a pas de codes dessus

SYMsoso
SYMsoso
Niveau 4
19 février 2008 à 12:51:17

mon code c
rosebud!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!
;!;!;!;!;!;!; juska ke sa finse puis apres tu fai entrer il te dise ke le code marche pa mai regarde ton argent sa grimpe! si sa marche pa tu fé a la !!! sa et sa devrai marcher

incomn
incomn
Niveau 5
20 février 2008 à 18:24:32

le truc pour rosebud une fois fait tu tape :

!;!;!;!;!;!;! ect...

jusqu'a ce que tu sois bloqué : !;!;!
a ce moment la tu change en : !;!;;

et tu laisse apuyyé sur entrée .
pour arreter tu remet normal : !;!;!

Et Voila !!! content de t'avoir aidé(e)
:ok: Sinon je ne pense pas qu'il y ai des codes du genre : 'la barre dodo tout le temps verte' pourquoi ? parce que sinon le jeu sert a rien !!

:pacg: incomn :pacd:

incomn
incomn
Niveau 5
20 février 2008 à 18:27:59

pour tout le codes c'est simple ! :oui: il suffit de mettre dans la barre a codes : CHT x

normalement tu as une liste de code .
Et hop !

:pacg: incomn :pacd:

incomn
incomn
Niveau 5
20 février 2008 à 18:30:36

en fait le premier truc posté par moi ici c'est exactement le message de SYMsoso mais en mieux expliqué

:noel:

:pacg: incomn :pacd:

La vidéo du moment