- J'ai installé Les Sims triple Deluxe... ensuite j'installe Abracadabra, le problème c'est qui me demandent tout le temps le CD Abracadabra !
Je voudrais mettre le CD 1 du Triple Deluxe, mais y demandent toujours le CD !
Quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci de vos réponses.