Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec les sims. Quand j'installe le jeu il me met " désolé il n'y a plusd'espace libre sur le cd,209715200 bites sont requis, et seulement 1 est libre " Or j'ai un disque dur de 300 giga ... Je ne comprend pas, et j'insite les collés aux jeu a venir m'aider, merci beaucoup.