salut tout le monde,
j'ai installé le jeu sans prob et quand je veux jouer il me demande quelle résolution je veux choisir avant de jouer,je choisis puis rien ne se passe.
merci de me répondre au plus.
J'ai exactement la même chose. Pourtant j'ai souvent joué à ce jeu auparavant sur ce pc.