On m'a prêté ce jeu mais le pote qui me l'a prêté a oublié de me filer la Clé CD pour installer le jeu. C'est Les Sims 2 Double Deluxe. Si une âme charitable peut m'aider...
lalalolo2
Niveau 1
08 août 2008 à 11:03:49
tu ne peut pas l'installer alors il faut que tu demande à ton pote qu'il te passe la clé cd =)