j'ai acheter le jeu sans mode d'emploi et n'ai pas recu le code a mettre dans l'installation du jeu pourriez vous me le donner please,merci killerman007
timi76
Niveau 10
08 août 2008 à 21:57:57
je te la donerai volontier, si je n'avais pas perdu le jeu. Mais ditesmoi, se forum est tout neuf!!
mam787
Niveau 5
12 octobre 2008 à 22:17:08
je peux te le donner moi mais si tu me repond car jai pas l'impressions que tu reviendras