comment fait-on une féte reussite quand on habite avec julien???
Mortello
Niveau 7
01 janvier 2009 à 11:41:18
svp j'y arrive pas et je me prend des amende pour tapage nocturne
Mortello
Niveau 7
01 janvier 2009 à 11:44:27
svp je vous en supli dite le moi
Mortello
Niveau 7
01 janvier 2009 à 11:46:18
help
Mortello
Niveau 7
01 janvier 2009 à 11:47:17
(6) j'en é marre de ce topic de merde (6)
Mortello
Niveau 7
01 janvier 2009 à 11:47:54
svp help me
Mortello
Niveau 7
01 janvier 2009 à 11:54:21
putin ya personne sur internet ou koi
pinkflower63
Niveau 1
01 janvier 2009 à 23:19:55
Heu :
1- Calme toi 2- Reste poli(e) 3- Soit patient(e) : attendre seulement 30 minutes et s'énerver... Tu savais que c'est férié aujourd'hui et qu'en dehors de leur Pc les gens ont une vie ? 4- QUI est Julien ?
Sinon donne suffisamment à manger à tes invités, propose leurs des activités etc...
]gobi[
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:57:12
Julien est la personne qui remplace mimi quand on est un garçon
-Et puis pour faire une fête réussie il faut enlever ton frigo.acheter un autre bain a bulles et acheter un petit bar
Slt et la prochaine fois surveille ton langage
Mortello
Niveau 7
07 janvier 2009 à 16:02:39
merci et pour le tapage nocturne on fait koi je peut pa la faire en plein jour la teuf
mama112
Niveau 5
09 janvier 2009 à 20:26:32
Bah.. tu dors le jour pour être prêt le soir, t'achète de la zik, plein d'activité, 'ballon, casino, flipper...) T'achète un bar, un gâteau, un peu de piscine, et plusieurs lits au cas ou ils resteraient dormir chez toi. Volà, en gros !^^