J'ai perdu la clé d'activation... qq1 pourrait me donner un site où je pourrais la récupérer?? Ou si possible de m'en donner une... (même si c'est de la fraude )
Lihaoge
Niveau 10
06 août 2008 à 04:35:27
Desole, c'est interdit par la Charte des Forums. Rachete le jeu et note-le dans un endroit sur, c'est la seule solution.
banzai3000
Niveau 3
06 août 2008 à 11:06:17
si c'est c'est les numero marquer en bas de la notice je peut te les donner (laisse un message)