Il se trouve que j'ai le même problème =/ Mettant mes CD dans un étui spécial pour éviter les encombrements... Il me manque juste le code pour l'installation des sims, tout simplement. =/
Alors si jamais quelqu'un passe par ici... je le remercie d'avance de me l'envoyer à cette adresse : physalis24@hotmail.fr
Merci !