les sims 1 c'est nulllll c'est plus a la mode d'ailleur ca na jamais été a la mode non mais regardez moi ses graphis http://fr.youtube.com/watch?v=7yiIRnP03Dkme comparer au sims 2
Uzil
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:47:27
les sims1 NUL ???????? elle va pas la tete ?
Cell125
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:20:41
certe,les sims 1 sont moins beaux graphiquement que les sims 2,mais ils ont d'autre atout :des add-ons geniaux que les sims 2 non pas, je pense a abracadabra et superstar,seuls add-on non copié par les sims 2 mais qui en valait la peine.
Uzil
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:51:58
cell125 toutàfaitdaccord.
DarkjokerZ
Niveau 3
07 juillet 2008 à 18:06:58
cell125 a tout à fait raison ^^
Uzil
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:01:19
ah au fait temari60, arrete de polluer les forum des sims1 ok? merci.